Menu

Relooking, dopez votre potentiel naturel

25 juillet 2015 - Beauté
Relooking, dopez votre potentiel naturel

Relooking, dopez votre potentiel naturel

La nature fait bien les choses et tout personne porte en elle une certaine beauté. Mais beaucoup n’ont pas conscience de cette beauté et surtout ne savent pas la mettre en avant. Doper son potentiel, prendre en charge son look, l’affaire des coachs beauté qui vous garantissent un relookage de la tête aux pieds.

Vous l’aurez compris, les spécialistes de l’image sont là pour vous aider à trouver votre style. Véritables gourous de l’image, ces coachs ne sont pas là pour vous transformer mais pour vous révéler. Ils se servent de vos atouts et les mettent en avant. Pour opérer les changements, une analyse morphologique et une analyse de la personnalité sont nécessaires.
Un seul but redonner confiance en soi et optimiser son image de soi. Pour cela, les coachs devront faire preuve, outre leurs capacités de reeloking esthétique, de patience mais surtout d’écoute.

Le relooking repose essentiellement sur trois techniques : étude des couleurs pour votre maquillage et coiffure, recherche d’un style vestimentaire et coaching de la gestuelle. Première étape passer en revue les couleurs qui vous vont le mieux. Elles se retrouveront ainsi sur vos vêtements mais également dans votre choix de maquillage. Enfin ces nuances se déclineront aussi dans votre couleur de cheveux. Un bref coup d’œil dans votre garde-robe suffit à votre coach pour vous attribuer un style vestimentaire. Il prend évidemment en compte les paramètres physiques et votre mode de vie. Reflet de votre personnalité, le vêtement doit être en adéquation avec vous-même.
Enfin, un vrai travail comportemental sera effectué avec le coach. Vos attitudes et gestes en disent long. Vous aurez beau avoir un look top tendance si l’attitude laisse à désirer, vous pouvez tout recommencer. Au final, le relooking doit vous apporter davantage de confiance en soi, un style affirmé en accord avec la personne, aussi bien extérieure qu’intérieure.